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Seuls seront repris les articles retournés non-ouverts dans leur emballage d'origine.

Les articles retournés imcomplets, abîmés, endommagés ou salis par le Client ne seront pas repris.

Toute demande d’échange ou de remboursement devra s’effectuer par voie postale, dans les 7 jours à compter de la livraison, étant précisé que les produits devront être réexpédiés à :

CÔTE D'AZUR ROUTAGE
ATTN : DDI Ltd

1er avenue 5191M
Zone industrielle de Carros
06517 Carros

à l'état neuf et dans leur emballage d'origine également en parfait état. Nous vous demanderons de joindre une photocopie de la facture d'achat. Les renvois en «port payé par le destinataire" ou «contre remboursement» seront refusés. Les produits ouverts, endommagés ou salis par le client ne sont jamais ni remboursés ni échangés.

Nous nous engageons à vous rembourser, ou à vous échanger les produits ne correspondant pas à votre commande (défectueux ou non conforme). Les frais d'envoi et de retour seront alors à votre charge. Seul le prix du ou des produits achetés vous sera remboursé intégralement déduction faite des frais de port et des frais de restockage calculés de la manière suivante: 1€ par unité produit (avec un minimum facturé de 2,50€).

Lorsque notre responsabilité est engagée, les frais de port sont remboursés sur présentation d'un justificatif. Si Vous demandez un échange pour convenance personnelle, les frais de port restent à votre charge. Dans les 2 cas, Vous pouvez soit échanger votre article, soit être remboursé.

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