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Garder sa ligne pendant les fêtes - secrets de femme

Comme tous les ans, nous connaissons le même dilemme : comment se faire plaisir et succomber à la tentation exquise du foie gras, du saumon, des truffes et de la bûche de Noël sans prendre quelques kilos. A vrai dire, c'est un problème complexe et l'on pense souvent que l'on ne pourra échapper à la prise de poids. En réalité, si l'on craint de prendre du poids, il faut aussi se dire que des solutions simples de diététique et d'activité physique restent toujours à notre portée. Alors que faire contre les repas et banquets de Noël ou de Nouvel an ?

Quelques trucs et astuces de bon sens pour garder la ligne

Le premier conseil que l'on pourrait vous donner est de garder une activité physique suffisante pendant les périodes les plus froides de l'année. En effet, la plupart des sportifs occasionnels ont tendance a faire de la marche, du running ou de la natation en piscine ou en mer lorsque les conditions de pratique sont idéales et qu'il fait assez chaud pour profiter du beau temps. L'été est toujours une saison où les gens font plus de sport que durant la saison froide, c'est logique.

En hiver, il est plus difficile de sortir son vélo ou de faire du jogging, encore plus d'aller à la piscine car on risque de prendre froid. Dans ce cas, les salles de sports, de musculation, de tennis et de sports en salle peuvent être fréquentées plus assidument par ceux qui veulent maintenir une bonne condition physique en évitant de prendre du poids pendant l'hiver. Sur place, vous trouverez facilement un entraîneur ou un coach qui saura vous guider dans votre pratique sportive en vous établissant un programme d'exercices qui correspond à vos capacités physiques et vos objectifs : perte de poids ou renforcement musculaire et plus encore...

Affrontez les fêtes de fin d'année avec quelques solutions diététiques et complémentaires

Suivant votre métabolisme et donc, votre capacité plus ou moins grande à vous débarrasser des calories excédentaires, poursuivre ou reprendre une activité sportive est une option bénéfique pour limiter la prise de poids mais elle ne sera pas toujours suffisante. Dans ce cas, pour vous prémunir de l'accumulation non désirable des graisses, nous vous proposerons quelques astuces que la Nature nous a laissé, notamment le Nopal ou le Chitosan, qui peuvent vous aider à capter une partie des calories excédentaires que vous mangerez afin de réduire l'assimilation des aliments de manière raisonnable, sans risque pour votre santé.

En effet, le Chitosan et le Nopal vont piéger une partie des graisses ou des sucres que vous prenez en les capturant dans leurs fibres tout en bloquant leur assimilation. C'est un moyen simple et efficace de limiter l'impact d'un repas riche en calories sans devoir gâcher la fête pour autant !

Sugar Control de EAFit ou Lipaseam des laboratoires NHCO

Pour une action plus grande que le Chitosan ou le le Nopal, EAFit vous proposera Sugar Control, un complément alimentaire composé de fibres comme le Phraseolus vulgaris, les pectines de pommes et les mucilages de guimauve afin de réduire l'assimilation excessive des sucres ainsi que du picolinate de chrome, un oligoélément qui participe au métabolisme normal des glucides.

En effet, les laboratoires NHCO vous proposerons Lipaseam, un complément alimentaire composé de fibres, d'extraits végétaux, de Chitosan, d'acides aminés sélectionnés (L-Tyrosine, 5 HTP) avec de la choline et de l'inositol pour constituer une des formules les plus efficaces de notre sélection.

Ainsi, vous serez en mesure d'affronter les fêtes mais ne craignez rien car si votre régime alimentaire est très raisonnable d'ordinaire et que votre hygiène de vie est correcte, ce ne sont pas quelques repas trop riches qui mettront votre ligne en péril !

Santé Market vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année !

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