Il s'agit du premier dilatateur anal à base de végétaux, destiné à faciliter la pénétration. Dominique Élastique est une formule bio qui stimulera la dilatation anale chez la femme comme chez l'homme. Naturellement composé pour renforcer le plaisir, Dominique Élastique vous fait profiter des propriétés de certains végétaux à renforcer la détente musculaire pour augmenter le plaisir des rapports. À partir d'une composition qui se base sur des végétaux aux capacités analgésiques, relaxantes et antispasmodiques, Dominique Élastique est élaboré pour renforcer l'élasticité anale, amoindrir les douleurs de pénétration et vous donner plus de plaisir.
Décontracter en profondeur !
Composé d'analgésiques et d'antibactériens végétaux, Dominique Elastique est naturellement riche en élément actifs. la dilatation anale est favorisée avec l'aubépine, le saule, la menthe poivrée, la passiflore, la lavande, le houblon et l'Eleuthérocoque. Associés de manière spécifique, la détente de l'anus est durable, les pénétrations facilitées et le plaisir anal est intensifié, avec des douleurs réduites. L'anus se fait plus élastique, les amateurs, hommes et femmes, y trouveront un maximum de plaisir. Certifié Afnor, Dominique Elastique a fait preuve d'un taux d'appréciation de 91% parmi ses utilisateurs alors que l'élasticité anale, la dilatation de l'anus et la jouissance ont très nettement augmenté. Dominique Elastique, c'est votre solution bio naturelle, pour les femmes comme les hommes, afin d'améliorer leur plaisir anal et faire reculer les limites de la jouissance.
À utiliser en cure ou de façon continue...
Dominique Élastique devra premièrement être pris en cure de deux semaines. Les effets seront optimum au bout de 3 jours de prise. Les prises pourront alors être renouvelées selon les besoins, sans aucune restriction ni effets secondaires indésirables.
Ne pas donner aux enfants de moins de 18 ans, aux femmes enceintes ou allaitant, aux personnes sous traitement médical. Déconseillé aux personnes souffrant d’allergie aux dérivés salicylés.